vendredi 3 août 2018

Animation à la Résidence Cogedim de Chambéry

Bonjour,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'écris cet article car c'est une grande première pour moi! Cela fait un certain temps que je souhaite travailler avec des résidences séniors ou maisons de retraites. En effet beaucoup de personnes de mon entourage pensent que mes jeux seraient une activité particulièrement adaptée pour les ainés.
 
Tout est prêt pour recevoir les résidents
(Arpitania, résidence Cogedim Club®)

Courant juillet j'ai donc eu la chance d'être contacter par la responsable des animations de la résidence Cogedim de Chambéry : Laurie.

Jenga Color, une valeur sûre !
 Nous avons donc rapidement organisé un premier essai le 22 juillet 
 
Dingo Disc a particulièrement plu (Arpitania, résidence Cogedim Club®)

Cette première animation a été un vrai succès! J'ai trouvé l'ambiance très sympa et es différents jeux proposés au tout de suite plu aux résidents. Nombreux sont venus me voir pour savoir si j'allais revenir.

Billard Japonais (Arpitania, résidence Cogedim Club®)

Une belle tablée (Arpitania, résidence Cogedim Club®)


Enfin, je tenais à remercier Laurie pour son accueil et son aide. C'est avec plaisir que je reviendrai faire une animation à la résidence. D'ailleurs mon petit doigt me dit que je risque d'y retourner fin août... ;-)


C Fair-Play
Jouer, Découvrir, Créer, Partager


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire