dimanche 16 novembre 2014

Création d'un jeu de société de stratégie : Légendes (Suite)


Bonjour,

Je vous ai parlé de Légendes une création maison de C Fair-Play en cours de réalisation. Et bien les tests s'enchainent (et les corrections aussi...).

J'ai profité de la nuit des membres d'Atoujeu (dont je fait parti) qui s'est déroulé  le samedi 15/09/2014 à la maison des associations pour présenter mes nouveaux jeux et bénéficier des joueurs expérimentés présents lors de cet évènement. Où comment joindre l'utile à l'agréable.
Un plateau XL qui en impose !
Le jeu tourne très bien, même si je le trouve encore un peu long (35/40 minutes) par rapport à ce que je souhaiterai faire. L’objectif étant d'initier les plus jeunes il va falloir simplifier quelques éléments et rééquilibrer les caractéristiques des personnages afin de rendre le tout plus dynamique!
Arbalétrier prêt à décocher sa flèche...
Mais les premiers retours sont positifs, ceux qui l'ont essayé ont semblé s'amuser et l'essentiel est bien là!

Lors de cette soirée nous avons pu tester une autre création CFP, vous en saurez plus dans quelques jours...

Enfin pour plus d'info sur Atoujeu cliquer sur le lien suivant : Atoujeu

A très bientôt!


C Fair-Play
Jouer, Découvrir, Partager


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire