samedi 27 février 2016

Initiation Jeu de Rôle : Le Verdict


Comme je vous en ai parlé dans un article précédent j'ai animé une initiation "Jeu de Rôle" à l'espace jeune de Montmélian (les 25 et 26 février 2016). Alors quel est le verdict...


Le Maître de Jeu a préparé son coin. Il ne manque plus que les aventuriers...

Et bien c'est un succès, les jeunes ont adoré, et j'ai également pris beaucoup de plaisir à préparer le scénario et à animer la partie. Il faut dire que tous les ingrédients étaient réunis pour une bonne aventure : un complot à déjouer, des combats, de l'exploration, des rencontres hautes en couleur, des énigmes à résoudre. Bref ils ont eu la totale et ont réussi avec brio la mission qui leur avait été confiée!

Voila le groupe d'aventuriers en pleine réflexion !

Mon petit doigt me dit qu'un second chapitre risque de suivre dans les mois qui arrivent...

Une antisèche pour nos jeunes joueurs ;-)

Enfin, je tenais à remercier l'équipe de l'espace jeune de Montmélian pour son accueil et particulièrement Pauline !

C Fair-Play
Jouer, Découvrir, Créer, Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire