lundi 3 avril 2017

Les 400 Jeux : 2ème Édition

Bonjour,

Suite au succès de la première édition des 400 Jeux organisé par l’association Atoujeu de Chambéry, une nouvelle édition était inévitable. Elle s'est donc déroulée ce week-end (1er et 2 avril) à la commune de Barberaz.


Avant... (avec mon remonte balles relooké)
C'est donc avec plaisir que j'ai rejoint l'association Atoujeu pour réalisé un stand dédié au jeux en bois afin d'accueillir les amateurs de ce type de jeux, et également proposer un espace pour les plus jeunes et les familles.

Après...
Pour la première fois ma fille a voulu venir m'aider à animer. C'est donc avec plaisir et fierté qu'elle m'a accompagnée. Elle m'a vraiment donné un bon coup de pouce pendant les périodes de rush et a été super pro. Un grand bravo à elle et encore MERCI !!!

Ma nouvelle "assistante" ;-)
Comme l'année dernière de nombreux auteurs et éditeurs ont fait le déplacement pour présenter leurs projets et nouveautés. J'ai pu tester quelques jeux et ils étaient vraiment sympas!

Cette année encore un beau succès !


En bref nous avons passé un très bon week-end encore une fois, et je pense que le plaisir a été partagé par tous les intervenants. Nous avons encore eu beaucoup de retours positifs. Merci à Atoujeu pour ce superbe évènement!


C Fair-Play
Jouer, Découvrir, Créer, Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire