dimanche 23 juin 2019

Animation Jeux du 22 juin Barby en Fête

Bonjour,

J'ai été contacté par la mairie de Barby (commme depuis 2014 maintenant, le temps passe...) afin faire une animation de jeux en bois et jeux de plein air dans le cadre de la journée Barby en Fête qui a eu lieu le 22 juin.

Voici quelques photos du stand de cette année qui a encore remporté un grand succès auprès de toute la famille ! Et surtout le temps a été clément ce qui est un petit miracle vue la météo cette année...


Le soleil était au rendez-vous pile à l'heure !

Nos premiers joueurs...

Comme tous les ans nous avons vu défilé du monde.
Je tenais à remercier la commune de Barby et plus particulièrement M. Pierreton pour leur accueil. Je tenais aussi à remercier ma fille pour son aide !

Fin d'après-midi stand bien chargé :)
Voila un après-midi réussi où tout le monde s'est bien amusé. Rendez-vous l'année prochaine je l'espère !


Créer, Jouer, Découvrir, Partager...
C Fair-Play

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire