mardi 18 juin 2019

Fête de l'école à la Villette !


Bonjour,

Ce samedi j'ai participé à la fête de l'école de la Villette à la Motte Servolex. 

Voici quelques photos du stand jeux et jeux en bois que j'ai proposé. 
Vue les risques d'orages annoncés, j'ai eu droit à mon propre espace en intérieur (et nous avons eu raison vue ce qu'il est tombé vers 16h00...). 


Stand prêt à accueillir les enfants.
Les premiers arrivants...
Comme toujours avec ce type de jeux, j'ai eu du monde tout au long de la journée, petits et grands se sont succédés sans interruption.
Les enfants ont pu essayer plusieurs jeux...
Une petite partie de Monza XL ?

Enfin, je tenais à remercier l'école de la Villette, les parents et surtout Monique Charquet pour leur aide et leur accueil.  A très bientôt pour de nouvelles animations...

C Fair-Play
Jouer, Découvrir, Créer, Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire