jeudi 26 juillet 2018

Animation pour la fête des commerçants à Val-Thorens le 22 juillet

Bonjour,

Comme les années précédentes, j'ai eu le plaisir de faire une nouvelle animation à la station de Val-Thorens dans le cadre de la braderie des commerçants.


Arrivée à la station...

Avec cette chaleur, la fraîcheur était la bienvenue !
Malgré un ciel assez couvert, nous n'avons pas eu d'orange cette année. Les boites de mes jeux se "souviennent" encore de la grêle de l'été dernier :-/

Les touristes ont répondu présent comme d'habitude.
Comme toujours j'ai proposé plusieurs catégories de jeux afin de répondre à toutes les attentes (jeux pour deux, casse-tête, jeux pour la famille, pour les petits, jeux en bois, etc..). 

Stand plein en fin de journée.
Enfin, je tenais une fois encore à remercier Jérôme pour son accueil. Comme d'habitude c'était un vrai plaisir de travailler avec la station de Val-Thorens. J'espère y retourner pour de futures animations.


C Fair-Play
Jouer, Découvrir, Créer, Partager



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire