mardi 21 mai 2019

Animation Jeu de Rôle à la Lud'Haut 6 !


Bonjour,

Pour cette première semaine des vacances d'avril, je suis retourné à la ludothèque de Chambéry-le-Haut : La Lud'Haut

La dream team presque au complet !

Comme toujours l'activité jeux de rôle a remporté un grand succès et les jeunes sont très demandeurs. D'ailleurs nous avons eu le plaisir d'accueillir de nouvelles joueuses ! Et j'espère les revoir lors des prochaines sessions.

De nouveaux aventuriers sont venus tenter leur chance...
En parallèle le projet de création de la junior association suit son cours, il devrait  se concrétiser en fin d'année ou au plus tard en 2020. Cela permettra aux jeunes d'être plus autonome, et d'organiser leurs parties et leurs plannings eux-mêmes.

Une petite pause s'impose...
Comme toujours je tenais à remercier Sara et Natacha pour leur accueil toujours aussi chaleureux ! J'ai hâte d'y retourner après les grandes vacances. J'ai déjà de nouvelles idées de scénarios bien sympas...

C Fair-Play
Jouer, Découvrir, Créer, Partager


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire