lundi 18 mars 2019

Animation pour les tous petits pour le CE EDF


Bonjour,

Ce week-end, j'avais rendez-vous à La Ravoire afin de réaliser une animation pour le CE d'EDF.


En attendant les premières familles, une petite partie ?
La demande était particulière, car il fallait proposer des jeux familliaux, mais surtout adaptés pours les 2 - 6 ans. En effet c'est une tranche d'âge où il n'est pas toujours évident de trouver des activités accessibles.

Partie de Flipper Foot entre un père et son fils.
C'est la raison pour laquelle Eric Didier m'a contacté afin de pallier à  ce manque et proposer des jeux où toute la famille pourrait s'amuser autour du petit dernier. 

Autre "confrontation" ;-)
J'ai donc chercher dans mes caisses et autres cartons tout ce qui pouvait correspondre à ce besoin. Mission accomplie! Tout le monde était ravi et les jeux proposés ont rencontré un vif succès.


Le coin des tous petits n'a pas désemplit.
Une prochaine animation va être organisée dans les prochains mois. Enfin je tenais à remercier Eric Didier et toutes les personnes présentes pour leur accueil  et leur aide. Vivement la suite...

C Fair-Play
Jouer, Découvrir, Créer, Partager



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire