dimanche 12 août 2018

Animation au centre de loisirs l'Escapade à Jacob Bellecombette : Le Retour !

Bonjour,

Ce lundi  je suis retourné faire une animation au centre de loisirs l'Escapade à Jacob Bellecombette.

Pour l'été, le centre de loisir a été redécoré !

Un "petit" échantillon de jeux pour petits...
Contrairement à l'année dernière je ne suis resté qu'une matinée, car il y avait moins d'inscrits. J'ai rencontré toutes les tranches d'âge; des tous petits de 3/4 ans jusqu'aux ados de 13 ans. J'ai donc apporté de quoi bien occuper tout ce petit monde.

Une petite partie de de "Roule cocotte" ?
J'ai passé une super matinée, et les enfants comme les animateurs ont apprécié la diversité des jeux proposés, j'espère y retourner très prochainement pour leur montrer d'autres jeux, car certains ne voulaient plus s'arrêter.

Un peu d'aide pour le rangement a été la bienvenue !

Enfin, je tenais à remercier toute l'équipe du centre de l'Escapade ainsi que Magali, pour leur aide et pour leur accueil. A très bientôt pour de nouvelles animations...

C Fair-Play
Jouer, Découvrir, Créer, Partager


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire