jeudi 30 août 2018

Animation à la Résidence Cogedim de Chambéry (2)

Bonjour,

J'ai fait un article le mois dernier pour vous dire que j'avais réalisé ma première animation pour les ainés. Et bien le succès a été immédiat, ils ont demandé à ce que je revienne pour essayer de nouveaux jeux!
 
Salle prête pour recevoir les résidents !

J'ai apporté quelques grands jeux en bois comme la première fois (billard japonais, billard hollandais, carrom, dingo disc, etc...) mais aussi des jeux de plateaux afin de faire découvrir de nouvelles choses.


Le Dingo Disc a encore rencontré un grand succès !


Enfin, je tenais à remercier Laurie une fois encore pour son accueil et son aide. J'espère que c'est le début d'une longue collaboration.

C Fair-Play
Jouer, Découvrir, Créer, Partager


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire